||Hockey Freak||
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

||Hockey Freak||

||Du Hockey de Freak et sans Lockout.||
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Anaheim Ducks News

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Goon

Goon


Messages : 270
Date d'inscription : 06/01/2013

Anaheim Ducks News Empty
MessageSujet: Anaheim Ducks News   Anaheim Ducks News I_icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 10:40

Anaheim Ducks News

Bonjours,le nouveau dg des ducks a voulu parler a la presse hier martin

Bienvenu a Anaheim
Jonathan Bertrand:Le but des ducks seras de se batire sur l`avenir et avoir une team perfomante pour plusieurs saison,nous voulons vous donner le gout de regarder les ducks et d`encourager votre équipe et les aider a gagner la coupe,Je trade rarement mes pick 1 et 2,cependant les pick 3,4,5 son souvent échanger dans le but d amilliorer mon équipe

Premiere Transaction:
Le dg des ducks,quel-que heure apres a frapé un gros coup,il a échanger l attaquand vedette corey perry en échange les ducks on recu le jeune talentueux Magnus Paajarvi qui sera un élement important dans l avenir pour les ducks,les ducks recoivent également le joueur de 28 ans Ales Hemsky,Il recoivent également le jeune deffenseur jeff petry et un choix de premiere ronde venant de la caroline,les ducks avait également cédé Brad Staubitz et un choix de 3eme ronde

Deuxieme Transaction:
Jonathan Bertrand,quel que heure apres la transaction de perry,il est aller d`une suprise,le deffenseur des canadien de montreal Andrei Markov rejoint le rang des ducks,les ducks on cédé François Beauchemin,un choix de 4eme et 5eme ronde en retour du pieller deffensif

Interwiew avec le dg a la fin de sa journé de travail(explication des transaction et extras
Jonathan Bertrand:Se fut un dure coup pour moi de trader correy perry,mais je ne pouvait tout simplement pas refusser cette offre,nous recevons un gars capable de oueur sur un 2eme trio,deux tres bon jeune prospet et un pick que on a tress confiance qui va avoir de la valeur.La transaction de beauchemin était completement inantendu,effectivement les canadien nous on appelé et nous on offer marov par la suite les negotiaons on accelerer et nous avons conclu une entente.Également les deux jeune acquis et certaint jeune dans le camp pourrns faire le saut dans l alligment des la prochaine saison

Mouvement des ducks dans les prochain jours:
Jonathan Bertrand:Dans les prochain jours il va avoir des mouvement cher les ducks des gars comme saku koivu,Temmu Sellane,Sheldon Sourray,Ryan Getlaf,Boby ryan pourrait étre échanger,mais persnne n est intouchable donc tout monde peut partire si on recoit une bonne offre

Entrevu avec les nouveau venu

Anaheim Ducks News Photo1_photo_1j17748.
Alex hesmy:Quand on ma apris que j avait été échanger au ducks j ai tout suite été comtemps car maintenant je vais pouvoir tout exsercer ma force sur le 2eme trio et je vais pouvoir enfin pouvoir reposser en paix et produire des saison de 60-70 points et aider les ducks a gagner une coupe dans les prochaine anné

Anaheim Ducks News Paajarvi-150
Magnus Paajarvi:J ai été supris d etre échanger des oilers,je penssait étre dans leur plan,mais ce n est pas grave a Anaheim je vais devenir un meilleur joueur et je vais essailer dret la prochaine saison de percer le pro et dans quel que anné je vou s promet que anaheim vont avoir un équipe des plus dominante et on va leur rammener une coupe

Anaheim Ducks News Jeff%20Petry
Jeff Petry:C`est difficile pour un joeuur de chhanger d équipe pendant son devolpement,mais je me sens capable,de surmonter cette épreuve je vais tout donner afin d aider la deffensive des ducsks,il on un deffensive tres jeune et des bon mentors qui vont étre capable de m entourer

Anaheim Ducks News 8467496
Andrei Markov:Tres heureux de venir me joindre au ducks,je vais pouvoir retrouver mon vieux ami sheldon souray et aider les jeune deffenseur des ducks,je vais pouvoir faire deds bonne saison et proudire,je vais gagner ma premiere coupe avec les ducks j en suis sur.
Sur ce bonne journer
Revenir en haut Aller en bas
Glen Sather_NYR

Glen Sather_NYR


Messages : 561
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 35
Localisation : Gaspésie

Anaheim Ducks News Empty
MessageSujet: Re: Anaheim Ducks News   Anaheim Ducks News I_icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 12:42

belle article continues comme ca mec
Revenir en haut Aller en bas
Skarsgard76

Skarsgard76


Messages : 364
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 29
Localisation : Saint-Eustache

Anaheim Ducks News Empty
MessageSujet: Re: Anaheim Ducks News   Anaheim Ducks News I_icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 12:51

Excellent article, je vais surement en faire un dans pas très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Goon

Goon


Messages : 270
Date d'inscription : 06/01/2013

Anaheim Ducks News Empty
MessageSujet: Re: Anaheim Ducks News   Anaheim Ducks News I_icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 16:22

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anaheim Ducks News Empty
MessageSujet: Re: Anaheim Ducks News   Anaheim Ducks News I_icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 16:17

très belle article Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anaheim Ducks News Empty
MessageSujet: Re: Anaheim Ducks News   Anaheim Ducks News I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anaheim Ducks News
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
||Hockey Freak|| :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: