||Hockey Freak||
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

||Hockey Freak||

||Du Hockey de Freak et sans Lockout.||
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pittsburgh Post Gazette

Aller en bas 
AuteurMessage
Gallagher73

Gallagher73


Messages : 181
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 26

Pittsburgh Post Gazette Empty
MessageSujet: Pittsburgh Post Gazette   Pittsburgh Post Gazette I_icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 21:02

Pittsburgh Post Gazette Postga10

Le Pittsburgh Post Gazette a eu une entrevue exclusive avec le directeur général des Penguins de Pittsburgh Brandon Hétu concernant le début saison des Penguins.

- Le 5 novembre passé, vous échangez l'attaquant vedette des Penguins Evgeni Malkin contre John Tavares et Matt Moulson, expliquer nous pourquoi avoir accomplie cette transaction.

- Tout d'abord, j'aimerais remercier Evgeni pour tout ce qu'il a accompli avec cette organisation. Il a été un pilier avec les Penguins lors de la conquête de la Coupe Stanley en 2009. Pour ce qui est de l'échange, je trouvais que l'équipe manquait de profondeur et en échangeant Malkin, l'équipe obtenait deux très bons joueurs qui peuvent faire équilibrer nos deux premiers trios.

- Après seulement 8 matchs en saison régulière, Kristopher Letang a été victime d'un coup à la tête. Est-ce qu'on s'attend à ce que les Penguins bougent pour aller chercher du renfort ?

- Ça fait déjà 11 matchs qu'il ne joue pas et on se débrouille quand même bien en étant 5e dans l'est. C'est certain qu'on a perdu un énorme atout à la défense mais on a des joueurs qui sont capables de prendre les bouchées doubles comme Orpik et Martin. Aussi, on a la chance de compter sur des jeunes défenseurs en Simon Després, Olli Määttä et Derrick Pouliot.

- En parlant des jeunes, serait-il possible que l'un des jeunes soit échangé ?

- Oui, on n'écarte pas la possibilité de procéder à une transaction. Présentement nous sommes en discussion avec quelques clubs mais je ne peux pas en dire plus.

- Qu'avez-vous à dire sur le rendement de Chris Kunitz en ce début de saison ?

- Je dois l'avouer que Chris livre la marchandise et je m'attend à ce qu'il continue à bien jouer.

- Merci Monsieur Hétu.

- Merci à vous.

Pittsburgh Post Gazette 010
Celui qu'on surnomait Geno se dit surpris par cette nouvelle.

Pittsburgh Post Gazette Chrisk10

Un début de saison du tonnere pour Kunitz en étant le 6e meilleurs pointeurs.


Voici un résumé de la saison des Penguins de Pittsburgh :

En 19 matchs cette saison, les Penguins récoltent 10 victoires, 7 défaites et 2 nulles.

les 5 meilleurs pointeurs des Penguins cette saison:

1. Chris Kunitz avec 7 buts, 17 passes pour 24 points.
2. Matt Moulson avec 7 buts, 14 passes pour 21 points.
3. James Neal avec 10 buts, 11 passes pour 21 points.
4. Sidney Crosby avec 11 buts, 9 passes pour 20 points.
5. John Tavares avec 6 buts, 7 passes pour 13 points.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pittsburgh Post Gazette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
||Hockey Freak|| :: Gestions des effectifs :: Journalisme-
Sauter vers: